Je reçois de manière régulière ce genre de mail:
J'aimerais me faire tatouer en Thaïlande, j'aimerais avoir plus d'information sur ces divers symboles magique, leurs significations, leurs influences, ce qui se passe avant et après la séance, se que cela apporte réellement sur l'esprit du porteur. J'aimerai avoir une adresse et un nom de l'un de ces puissant Moine Bouddhiste qui pratique cet art mais aussi savoir ce que cela va me coûter ( uniquement le tatouage auprès d'un Bouddhiste EN Thaïlande ) ? Je vous remercie d'avance de l'information que vous allez m'apporter sur le sujet.
Cela fait maintenant 26 ans que j' acquière une connaissance sur le Sak Yant.
Recevoir un Sak Yant par un Moine est quelque chose qui ce mérite, je vous conseille donc, de faire votre chemin seul, vous en sortirez beaucoup plus fort que de ce faire prendre par la main....
Sinon il y a des tours opérateurs en Thailande qui vous emmène au temple, un moine vous tatoue et vous rentrez à l'hotel, à un prix, il va sans dire, prohibitoire.Si c'est cela que vous cherchez demandez moi l' adresse du site.
J'ai toutefois décidé de lever le voile sur certains " secrets " qui pourront vous aidez.
Si c'est pour vous faire tatouer dans un studio de tatouage qui a pignon sur rue à Bangkok, Phuket, Koh Samui, Koh Phan Gan, etc, etc.... Passez votre chemin, c'est de l'arnaque !
Le " Bamboo Tattoo " qu' ils proposent est BIDON ! Il s'agit d'un chop stick, baguette pour manger, sur laquelle ils enroulent des aiguilles à coudre. Cela n'a RIEN à voir avec le tatouage traditionel thailandais !!!!!!!
Au temple, évitez les arnaqueurs qui vont vous prendre par la main pour vous emmener près des moines et vous demander 3000 TBH au passage.
Devant le moine:
Il peut refuser de vous tatouer
Il tatoue les femmes
Vous ne pourrez pas choisir le motif
L' hygiène est INEXISTANTE !!!! ( voir rubrique Hygiène sur ce site )
Présentez vous de manière décente, n'allez pas en maillot de bain ( ne rigolez pas ....)
Les femmes, présentez vous les épaules et les jambes couvertes
Il ne faut pas être bouddhiste pour ce faire tatouer
La démarche d'aller vers eux et de vous faire une marque indélibile sur votre corps suffit à ce que votre démarche soit prise en considération....
N' oubliez pas que vous n'allez pas chez le tatoueur mais vers un moine qui va vous donnez un message pour Bouddha.
Respectueusement
Pat Dewan